La Simplification du fonctionnement des Organismes Publiques

La Simplification du fonctionnement « des Organismes publiques » est enjeu stratégique pour garantir le bon fonctionnement « des services publics » et « de chaque pouvoirs publics ». « Je propose que les objectifs suivants soient garantis en vue d’améliorer l’ensemble des services publics » : 1) Faciliter la transmission de l’information entre « l’Organisme Public et le contribuable », 2) Réduire le nombre de démarches Administratifs, 3) Faciliter la mise en œuvre du Recrutement dans la fonction publique pour chaque versant, 4) Améliorer les conditions de travail des fonctionnaires et des agents publics. « Les suggestions que je propose sont les suivantes » 1) Structurer, prévoir la création de postes de Fonctionnaires et d’agents publics dans chaque direction et Organisme Public (Haut Formateur et Formateur) en Catégorie (Métiers Accessibles en Interne), 2A) Créer le Répertoire des métiers pour chaque Organisme Public dans lequel ; Les métiers suivant la Catégorie C, B, A, ou le niveau d’études sont classés par Thème (Economie, Social, Enseignement ou autre) et sont classés par Conditions Externe, interne ; 2b) Figurer les Répertoires ou liens des Répertoires des métiers de chaque Organisme Public sur le site internet de Pôle emploi, à l’aide d’une Rubrique Thématique. 3A) Réorganiser la Rubrique du site internet des Services Publics « Démarche et Outils » ; Créer un Paramètre numérique pour rechercher les thèmes des démarches en ligne, des Formulaires, Simulateurs, Modèles de lettres et outils de Recherche en Fonction de L’organisme et de la situation (Litiges, demandes, inscriptions, Déclarations ou autre) ; 3B) Figurer les Rubriques ou liens de rubriques (service publics) sur le site internet de chaque organisme pour rediriger le contribuable vers le site de référence dans le cadre de sa recherche. 4) Développer un énième moteur de recherche Avancé sur le site internet de Légifrance, dans lequel l’utilisateur peut rechercher l’article de loi, le décret, la circulaire ou autre en fonction d’une liste indiquant la référence des situations par Code comme (L’infraction, Le litige, Les Droits ou autres).

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